L'histoire de la La Brasserie le Flore

La Brasserie le Flore vous plonge au coeur d’une Cuisine Traditionnelle Française

À deux pas de la Mairie de Puteaux, à l’angle de la rue Jean Jaurès et Roque de Fillol, dans un cadre authentique type bistrot, la Brasserie le Flore vous plonge au coeur d’une cuisine traditionnelle française, créative et de saison.

« Nous avons repris cet établissement sans en changer le nom”, explique la gérante, “…car nous nous retrouvions dans l’idée de cuisine du marché. Depuis sa réouverture en 2015 après 2 mois de gros travaux , nous avons décidé de pousser encore plus loin le sourcing des produits. C’est un processus passionnant et complexe qui s’enrichit chaque semaine. Et bien entendu, tout ce qui est servi chez nous, du fond de sauce au dessert, est réalisé par notre grand chef Alexandre Henriques avec une belle équipe soucieuse du bien être et du bien manger de chacun car  nous avons à cœur d’accueillir chacun avec chaleur et élégance : la qualité est la première des politesses.

Cet établissement a été l’un des premiers à se poser la question de la saisonnalité des produits, de leur provenance, des circuits courts…

Je dirai pour définir cet établissement que Le Flore est la  brasserie la plus parisienne de Puteaux.

Découvrez notre carte !

plat

La carte

boissons

Les boissons

dessert

Les desserts

Le brunch

snack

Les snacks

Nous découvrir en photos

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons
Picahna d’Argentine
Calamars à la Romaine
Burger Popeye
La Spécialité de la Semaine à découvrir dès Lundi
Heureux 😁
Belles endives braisées au Saumon
Voir plus
Back to Top